Je t'aime, oh mon Jésus, Je t'aime de cet Amour qui ne m'appartiens pas Je t'aime de cet Amour qui ne viens que de Toi Je t'aime de cet Amour que tu me donnes gratuitement
Jésus, dans le très saint Sacrement, tu me permets de venir me ressourcer en cet Amour Dans la louange tu viens me donner ta force, ton réconfort Dans la maladie tu viens me rejoindre Toi l'hostie vivante dans le sacrement des malades. Seigneur, Tu te fais tout proche de moi à tout moment !
Tu te donnes à moi sur la Croix pour m'affranchir du péché, Tu me donnes ton Esprit Saint pour qu'il me protège, Tu me donnes un ange gardien comme avocat tous les jours pour me défendre, Tu me donnes ta mère pour qu'elle soit la mienne, Tu me donnes des Saints pour me servir d'exemple, Tu me donnes des frères et des soeurs pour me manifester ton amour, Tu me donnes la terre en héritage pour que j'expérimente ma nature de prince(esse) de ton royaume, Tu me donnes les sacrements pour me sanctifier, Tu me donnes de gôuter à ta miséricorde pour être encore plus proche de toi, Tu me donnes ton Amour pour que je puisse aimer.
Quelle bonté ô Jésus !? Quelle bonté que de me donner tout celà et de ne me demander qu'en retour que je puisse Aimer Qu'est-ce que Aimer, si ce n'est être heureux et même bienheureux. Seigneur tu me donnes tout ce qui t'est cher gratuitement, sans demander de contrepartie. Quel Amour !? Quelle Bonté !?
Je t'aime Jésus parce que je ne peux que t'aimer, Je suis faite pour t'aimer et je ne veux que t'aimer ! Je t'aime oh, mon Jésus ! Je t'aime Seigneur et je veux continuer de t'aimer en tout temps, en tout lieu et en toute circonstance. Je t'aime de cet Amour que toi seul peut donner !
reçu par e-mail de Côte d'Ivoire
|
|