Seigneur, je vous demande de venir dans mon coeur et de toucher du doigt tout ce que j'ai vécu et qui a besoin d'être guéri. Vous me connaissez beaucoup mieux que moi-même: c'est pour cela que je vous demande de remplir mon coeur de votre Amour. Où que vous découvriez en moi l'enfant blessé, posez la main sur lui, consolez-le, libérez-le !
Rencontrez mon existence depuis l'instant où je fus conçu. Purifiez-moi de toute prédisposition négative. Étendez vos bénédictions jusqu'au moment où j'étais dans le sein de ma mère, et supprimez toutes les barrières qui ont porté atteinte à l'unité de mon être, pendant les mois où elle m'attendait.
Accordez-moi un grand désir de vivre et guérissez tout traumatisme physique ou psychique qui m'a atteint quand je suis venu au monde. Merci, Seigneur, d'avoir été là pour me recevoir dans vos bras au moment même de la naissance, de m'avoir accueilli sur cette terre et assuré que jamais Vous ne m'abandonneriez.
Seigneur, pénétrez mon enfance de votre lumière et guérissez tout ce qui a porté atteinte à ma liberté.
Si j'ai manqué d'amour maternel, envoyez-moi Marie, votre Mère Marie pour qu'elle y pourvoie. Demandez-lui de me prendre contre son coeur, de me bercer, de me raconter des histoires et de remplir tout le vide de mon être qui aurait besoin du réconfort et de la chaleur que seule une mère peut donner.
Peut-être l'enfant enfoui en moi se sent-il privé d'amour paternel... Seigneur, libérez-moi pour que je crie: Abba, papa ! de tout mon être. Si j'ai manqué d'amour paternel et de sécurité pour avoir l'assurance que l'on m'a désiré et aimé très profondément, je Vous demande de me tenir près de votre coeur et de me faire sentir la force de votre bras protecteur. Rendez-moi confiance pour affronter les luttes du monde, dans la certitude que l'amour de mon Père me soutiendra si je trébuche et tombe.
Accompagnez-moi tout au long de ma vie, Seigneur, et réconfortez-moi chaque fois que les autres se montrent désagréables. Guérissez les plaies ouvertes par les rencontres qui m'ont traumatisé, qui m'ont fermé sur moi et qui ont dressé des barrières entre les autres et moi. Si je me sens seul, abandonné et rejeté par le monde, accordez-moi, Seigneur, par votre Amour qui guérit, une conscience nouvelle de ma valeur personnelle.
Jésus, je me donne à Vous. corps et âme, et je Vous remercie de m'avoir fait tout entier.
Merci. Seigneur !
reçu par e-mail de Ris-Orangis, France
|
|