Laisse toi aimer
Tu cherches Dieu de tout ton coeur Tu l'aimes et tu l'adores Mais dans la quête de ton Ciel N'as-tu pas oublié la terre ?
A ton Seigneur tu es tout donné Tu sers sans rien Lui refuser Mais dans ta quête solitaire N'as-tu pas oublié tes frères ?
Où est ce Dieu que tu désires ? Là dans ton coeur évidemment ! Cet amour auquel tu aspires Que tu recherches avidement.
Mais n'est-il pas aussi, mon frère, Dans le sourire que je t'envoie Dans l'amour de mon coeur sincère Que tu refuses, que tu ne veux pas ?
Lorsque ma main tendue t'espère C'est Dieu aussi qui t'aime en moi Quand je dis « je t'aime, petit frère » Pourquoi as-tu si peur de moi ?
Crois tu que je l'aime moins que toi Ce Dieu que je contemple en toi ? C'est Lui que j'aime à travers toi Viens donc Le rencontrer en moi !
Ou peut-être crois tu te perdre En le cherchant ailleurs qu'en toi ? Mais en partant à sa recherche C'est Lui qui te retrouvera
Mon coeur n'est rien qu'une fontaine Alimentée par Son amour Quand elle déborde, qu'elle est trop pleine Elle vient te remplir à ton tour
Il est partout, il est en moi Il est dans tous ceux que tu vois, Dans chacun des frères qu'Il te donne Comme un cadeau à un grand roi.
Aime les comme tu l'aimes Laisse toi aimer comme Il t'aime
Comme dans la Sainte Trinité, Laisse l'Amour vivre et circuler Par toi aussi il doit passer
Laisse toi aimer, laisse toi aller A aimer comme tu es aimé. Que ta joie puisse illuminer Le corps du Christ ressuscité
Il pourra guérir tes blessures Il est si doux, Il est si grand ! Il n'est pas bien loin je t'assure Il est chez moi, et Il t'attend ...
reçu par e-mail de Nemours, France
|
|