Papa, Je t'écris devant mes frères Je te prie devant eux afin qu'ils soient témoins de ma souffrance : Je veux t'être totalement fidèle et dédiée sans être sûre de réussir. C'est ce que j'ai choisi : te faire confiance. Sauf que pendant les épreuves, je flanche !
Papa, aide moi, tiens moi la main comme le fait n'importe quel père pour son petit enfant qui prend des risques de toutes sortes en grandissant. Je pense à l'image de ce garçon qui apprend la bicyclette et son père qui l'empêche de tomber... J'ai besoin de savoir que Tu me soutiens, que Tu es là et que Tu m'aimes malgré toutes mes chutes, mes peurs, mes cris de désespoir... Je t'aime Père très bon et je veux Te sentir avec moi chaque jour de ma vie pour l'éternité. Je t'aime Dieu car Tu nous a mis en nous le Royaume des Cieux, dès maintenant. Je t'aime Eternel car Tu m'as aimé le premier. Je t'aime Créateur car Tu as fait toutes ces merveilles, mes frères et soeurs. Je t'aime Rédempteur car Tu nous diriges sans cesse à l'école de l'Amour.
Papa, devant Toi je suis toute petite. Accorde moi la grâce du pardon et la plénitude de la Résurrection. Pour moi et pour tous. Amen
reçu par e-mail de l'île Maurice
|
|