Hier, j'ai rencontré Jésus, Je ne l'aurais pas cru : Dans une cours de récréation, Il consolait un jeune garçon Qui dans notre société, Ne se sentait pas intégré.
Hier, j'ai rencontré Jésus, Non! Pas bien loin, dans ma rue. Je l'ai vu dans les yeux du mendiant Qui me regardait en souriant, Et de l'aumône que j'offris, Encore une fois, il m'a souri.
Hier, j'ai rencontré Jésus, Mais, vous ne me croyez plus ? Il était dans ma prairie Au milieu de mes brebis, C'était mes petits agneaux, Mes chevrettes, mon petit veau.
Hier, j'ai rencontré Jésus, Et le canon ne s'est pas tu ! En Bosnie, a Burundi. Tous ce hommes l'ont trahi, Volant espoir et charité. Et là, j'ai vu Jésus pleurer.
Hier, j'ai rencontré Jésus ! Oui, de mes yeux, je l'ai vu. Il était à l'hôpital, Près d'un enfant qui avait mal. C'était une infirmière en blanc Qui le soignait comme une maman.
Hier, j'ai rencontré Jésus ! Il m'a suffi d'ouvrir les yeux. Et toi aussi si tu le veux, Tu peux comprendre que Jésus A chaque instant est parmi nous, Nous accompagnant jusqu'au bout, jusqu'à la porte du Bon Dieu
Hier, j'ai rencontré Jésus.
reçu par e-mail de Belgique
|
|