Hommage au Souffle ! Sous son contrôle est cet univers. Il est le maître de toutes choses. Tout a en lui ses assises....
Hommage soit à toi quand tu viens, hommage soit à toi quand tu vas, hommage soit à toi quand tu es debout, hommage soit à toi quand tu t'assieds !
Hommage à toi, Souffle, quand tu respires, hommage soit à toi quand tu inspires, hommage à toi quand tu t'éloignes, hommage à toi quand tu t'approches ! Cet hommage est pour le tout de toi.
Le corps aimé qui est tien, ô Souffle, le corps plus aimé qui est tien, ô Souffle, et le remède qui est à toi, assigne-les nous pour que nous vivions !
Le souffle revêt les êtres comme le père revêt son fils aimé, le Souffle est le maître de toutes choses, de ce qui respire et ne respire pas...
L'homme inspire, l'homme expire, étant encore dans la matrice. Dès que tu l'animes, ô Souffle, il reprend naissance.....
Celui qui connaît ceci de toi, ô Souffle, celui en qui tu as tes assises, tous lui porteront leur tribut, dans ce monde-là, le monde suprême.
S'il est vrai que tous ces êtres, ô Souffle, sont pour toi des porteurs de tribut, qu'ils portent donc leur tribut à celui qui t'écoute, toi qu'on écoute avec fruit !
reçu par e-mail de France
|
|