Douce flamme, cher esprit Toi l'Amour de ma vie Chaque jour tu m'envahis D'un bonheur infini.
Tu es la lumière Qui éclaire mon coeur Avec Toi point de ténèbres Tu es ma paix, Toi mon Sauveur.
Tu m'appelles et je viens, Tu me tiens par la main. Seigneur, je me sens si bien ! Et tu le sais, toute ma vie t'appartient.
Cette vie que tu me donnes A mon tour je te l'offre Dans tes bras je m'abandonne, Je t'écoute, et je rayonne ! Seigneur, que Ta Parole est bonne !
Pour ne jamais cesser de croire, A ta source, je veux boire Pour ne jamais cesser de t'aimer, Tous les jours, ton Corps, je veux manger O mon espérance, mon âme te bénit Toi, mon Amour, tu illumines ma vie.
Dans ton Eglise, je suis engagée, Toi qui n'es que tendresse et fidélité, Parle-moi, fais-moi savoir ta volonté.
Je l'aime aussi ton Epouse bien aimée Et tu sais combien de liturgie Je suis passionnée Comme toute chose d'ailleurs Qui me ramène à Toi, mon Seigneur.
Tandis que ce soir, à la messe, je te priais Toi mon cher Paraclet, Souffle plein de tendresse De ta sagesse mon coeur tu éclairais.
Ton regard sur moi, Et je sens ta présence, Tu es là, mon Seigneur, Plus jamais je n'aurai peur Grâce à Toi, ma vie est re naissance Mon coeur chante, chante ta louange
Venant de Toi, tout m'émerveille La beauté des paysages et la chaleur du soleil, La Parole donnée, Le Sang du Christ versé.
Puis dans un matin sans pareil, Le matin de Pâques : Tu es VIVANT ! Merci, mon Dieu, je t'aime tant !
Et toi mon cher Esprit, toujours présent, Mon protecteur, toi qui me défends De mes ennemis et des médisants Demeure en moi éternellement.
Tu es ma force et mon rocher Mon seul chemin de vérité Sans Toi, je ne suis rien Tu tiens ma vie entre tes mains.
Rien ne peut plus m'atteindre désormais Tu es ma joie, tu es ma paix Celui qui est là et me sourit. Et à Toi, Amour infini. Je dis : Seigneur, me voici.
reçu par e-mail de France
|
|