Je te fais une place dans ma vie ! Je t’accueille comme tu le mérites !
Viens partager avec moi le repas, je t’invite ! Emmènes ce que tu as - tout ce que tu as pris au fil des années, de bon de beau de vrai surtout ! Tout le reste, je t’invite à les laisser derrière toi ! Ne crains pas de revivre ce que nous avons vécu dans le passé. Seul compte le présent qui nous attend.
Je te fais une place dans ma vie ! Je t’invite comme tu le mérites !
Je te promets de ne pas cette fois te larguer. Tu vois, je n'ai plus peur, mes craintes se sont envolées ! Vois, comme pour te retrouver, me tenir encore une fois à tes côtés, je me jette à l'eau ! Je ne veux que sentir se gonfler d’une sincère amitié ton coeur encore si blessé, isolé, de nos jeunes années. Te montrer combien dans le passé tu m’as manqué et combien notre présent je veux le reconstituer !
Je te fais une place dans ma vie ! Je t’invite comme tu le mérites !
Ne me laisse pas tomber. Tu ne l’as jamais fait. Oui, par 3 fois je t’ai renié mais perdu sincèrement je l’étais ! Aujourd’hui néanmoins je sais - je sais où est ma vie mon passé mon présent mon avenir. Il est en toi, mon Maître, mon Ami, mon Repentir, le Chemin que je veux prendre, la Vérité que je veux clamer, la Vie que je veux vivre !
Je te fais une place dans ma vie, Seigneur, si tu veux encore de moi !
reçu par e-mail de l'Ile Maurice
|
|