Seigneur nous voici à tes pieds. Que pouvons-nous faire d'autre sinon venir à tes pieds t'implorer, te supplier de prendre pitié de nous?
Une chose importe : l'Amour.
Il est chose que nous ne comprenons pas il est des choses que nous n'acceptons pas il est des choses qui nous révoltent pourtant toi, le Tout Puissant, tu nous appelles à la paix, à ne pas maudire, à rejeter toute révolte et à te dire merci.
Merci pour l'amour, merci pour la paix, merci pour la joie qui découlent de cette profonde tristesse que nous vivons face à notre impuissance.
Tu nous invites Seigneur à te chercher et à te trouver au-delà de tout ce que nous pouvons voir, vivre , ressentir. Tu nous invites à rechercher le bonheur c'est à dire Toi.
Merci Seigneur de fortifier nos coeurs merci Seigneur de combler nos cœurs, merci Seigneur pour cette rencontre avec toi que tu nous invites à vivre.
Mais s'il te plaît n'oublies pas ceux qui souffrent, qui sont seuls, isolés. N'oublie pas les malades les soignants, tous ceux et celles qui sont au combat et qui luttent pour sauver des vies.
Merci Seigneur Amen
reçu par e-mail de Guyane
|
|